Proposer un stage, une alternance, un emploi
Recruter des étudiants en stage ouvrier d'un mois, technicien de 4 mois ou ingénieur de 6 mois, des apprentis-ingénieurs sur 3 ans, déposer vos offres d'emploi et découvrir notre réseau des ingénieurs de l'ISAT de plus de 2 500 diplômés en France et à l'international, ou bien encore vous associer aux projets technologiques étudiants.
Stage Emploi VIE
Pour recruter les ingénieurs ISAT, il est proposé aux entreprises de déposer les offres d'emploi et VIE sur le Career Center de l'ISAT en deux temps :
1) déposer vos offres de stages et emplois sur le Career Center de l'ISAT
création en 3 clics de votre
compte Job Teaser dans l'espace recruteur ISAT
2) télécharger les fiches recrutement suivantes :
- fiche de recrutement pour un stage technicien 4ème année
- fiche de recrutement pour un stage ingenieur 5ème année
et de les renvoyer :
- soit par courrier postal à Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports - Service des stages - 49 rue Mademoiselle Bourgeois - B.P. 31 - F- 58027 Nevers cedex
- soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.