Admission en cycle préparatoire
1ère année du cycle préparatoire ISAT
Intégrez l'ISAT par le concours Geipi Polytech en 1re année de cycle préparatoire intégré
Découvrez ici l'interview sur Campus Channel
Ouverte aux bacheliers du baccalauréat général scientifique de lycées français ou homologués AEFE (quelle que soit la spécialité), l'admission en 1re année du cycle préparatoire de l'ISAT s'effectue par le concours Geipi Polytech entre janvier et mars. L'ISAT offre 85 places pour la session 2021.
Le concours est commun à 34 écoles publiques d'ingénieur. Pour toutes questions concernant ce concours Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.
Comment s'inscrire au Concours Geipi Polytech ?
Entre mi-janvier et mi-mars, sous devez vous connecter sur le Portail post-bac mis en place par le Ministère de l'Education ParcoursSup
Quand s'inscrire ?
entre janvier et mi-mars ; voir le calendrier sur le site du Geipi Polytech
Epreuves :
Les candidats, dont les notes de dossier sont jugées suffisamment élevées par le jury, seront convoqués à un entretien de motivation. Il se déroulera entre le 20 avril et le 12 mai 2021.
La majorité des autres candidats sera convoquée à une épreuve écrite de 3 heures le vendredi 30 avril 2021 après midi..
Comment obtenir une documentation concours Geipi Polytech ?
Brochure Geipi Polytech
Pour plus d'information, consultez le site internet du Geipi Polytech où vous pourrez trouver les annales du concours (www.geipi-polytech.org) ou téléphonez au service concours au 03 83 68 50 50.
Pour plus d'information sur PARCOURSUP
2e année du cycle préparatoire ISAT
Une candidature en 2e année du cycle préparatoire peut être envisageable pour les profils suivants :
- étudiants 5/2 ayant validé une 1ère année de CPGE (PT, MP, PC, PSI, TSI).
Merci d'adresser votre dossier comportant CV, lettre de motivation, relevés de notes depuis le baccalauréat à
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.